Quand dix ans seron passés, Calatayud sera différent. Naturallement il y aura des choses qui ne changeront pas, les feuilles des arbres tomberont en hiver et elles naîtront au printemps. Il y aura beaucoup de changements. Dans dix ans les voitures ne voleront pas, mais probablement elles pollueront moins, elles utilisseront des carburants écologiques ou comme maintenant elles seront la-plus-part de temps électriques.
Les jours dureront vingt- quatre heures, nul autre qu'en 2011. Les écoles, les lycèes seront différent, bien sûr qu'ils le seront, ils seront de grands réseaux informatiques où peut être les profs ne seront pas obligés de mémoriser notre nom, probablement on aura cartes magnétiques et on pointera comme les travailleurs. Les petits magasins fermeront pour donner lieu aux grands supermarchés. Les gens ne se promeneront pas pour plaisir déjà, ils seront très occupés utilisant le wi-fi dans tous les lieux de la ville. Les flics seront des personnes, non des robots comme par exemple les enfants peuvent croire. Malheureusement il y aura beaucoup de pauvreté si tout continue comme aujourd'hui.
Soyons realistes, Calatayud changera, mais elle sera la même. Je crois que la vie sera moins vie. L'argent sera le plus important, beaucoup plus que le bonheur des personnes, on pendra les valeurs, les habitudes et les coutumes que les romantiques, comme moi, regretteront. On arrêtera de vivre, comme maintenant, pour pouvoir survivre dans ce lieu qui s'habille de ville.
Muxas gracias por este buen trabajo, me ha servido de muxo :))
ResponderEliminarDe verdad mil gracias.....
igualmente! muy interesante y uti. BUEN TRABAJO!!
ResponderEliminarUTIL*
ResponderEliminar